On lève son verre pour maman ! Julia Palombe en show à Bonifacio

Un vent d’impertinence et de glamour a soufflé dans la cour carrée de Bonifacio le 25 juin dernier. L’artiste Julia Palombe, comédienne, chanteuse, danseuse (entre autres) mais aussi jeune maman, a offert au public bonifacien son dernier spectacle, le « Post Partum show ». Une soirée de confidences et de rires autour de l’épineuse question de la maternité: peut-on être une jeune maman et rester « gaulée » ? Suis-je la seule à avoir eu envie de jeter bébé avec l’eau du bain ? Comment concilier sa libido, son couple, les visites chez le pédiatre et les vomis sur les dossiers professionnels ?

Avec humour et intelligence, Julia Palombe porte un regard neuf et décomplexé sur l’étape délicate du « post partum », soit les mois qui suivent la naissance du bébé. Elle-même maman d’une petite fille, Julia Palombe a saisi les instants les plus cocasses durant ces mois à jongler entre la reprise d’une vie « normale » et la vie plus chaotique d’un nourrisson. Elle a aussi su parler de la tendresse, du regard d’une mère, de la vie d’une femme épanouie, sans tomber dans la niaiserie ou les clichés.

Les Voyages du vin sont très heureux d’avoir été partenaires de cette répresentation à Bonifacio et d’avoir fourni la bouteille de vin indispensable au bon déroulement du show ! In vino veritas…

Retrouvez Julia Palombe sur scène : https://linktr.ee/juliapalombe

Sitewww.juliapalombe.com

Patreon Tribu: patreon.com/juliapalombe 

Crédit photos: Philippe Mériot

Lire notre guide de voyage dans le sud de la Corse

Restons en contact !

Inscrivez-vous pour recevoir en avant-première le programme de nos visites et des remises exceptionnelles pour nos abonnés !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

%d blogueurs aiment cette page :